Livre d’or

Article paru dans le Guide Michelin Vert Dordogne Lot

manoir-du-rocher-guide-michelin-vert


logo-lonelyplanet Retrouvez-nous dans Lonely Planet page 74


article-figaro-manoir-du-rocher

Article paru dans le Figaro Magazine n° 77 du 18 juillet 2014

…notre deuxième coup de cœur. À 10 minutes de Domme, ce petit manoir XVIIIe tenu par un ancien photographe de mode, caché au fond d’une forêt et comme sorti d’un conte de fées, est une perle d’élégance. Une chambre et une suite, sobrement décorées, belle piscine, jardin splendide. 150 € la nuit pour deux. Un gîte ouvrira peut-être dans un second bâtiment.

Lire l’article


Quelle belle surprise… un petit coin de paradis caché au milieu des forêts. Merci pour ce très bel accueil pas comme les autres.

Damien


Un trésor de verdure et de bien-être qui n’appelle qu’à y revenir ! Merci pour cet accueil.

Vincent


Un endroit tout simplement magique… avec sa part de mystère… où l’on peut laisser vivre librement nos émotions.

Merci Christian pour votre accueil, votre écoute et votre disponibilité.

Susanne


Un accueil très sympathique dans un cadre idéal, plain de goût. Tout est parfait. Merci !

Vincent, Angélique, Édouard et Jeanne-Lise


Un site enchanteur, une maison merveilleuse, une attention de chaque instant pour vos hôtes.

Merci Christian, nous reviendrons vous « envahir »…

Yvaine et Gérard


Un sublime mélange de magie, de quiétude, d’élégance, de bien fait, de délicatesse, d’attention, d’humour… Quel bonheur d’être ici !

À bientôt.

Colette


livre-d-or-poncelet-chambre-hotes-charme-dordogne-1Le propriétaire des lieux nous accueille dans son écrin, bijou de luxe… et de fantaisie !

Tibère


livre-d-or-poncelet-chambre-hotes-charme-dordogne-2Merci à Christian pour son accueil et sa gentillesse, qui nous a reçu dans son splendide manoir où tout est raffinement et élégance.

Oui, nous sommes dans un conte de fées digne des contes de Perrault.

Succès garanti pour l’éternité.

Philippe


Notre bonne étoile nous a guidée vers ce lieu enchanteur où l’on aurait aimé rester pour toujours au bord de la piscine ou devant un bon feu de cheminée.

Christian nous a chéris comme des membres de sa famille nous concoctant des petits-déjeuners gargantuesques et raviveurs de souvenirs d’enfance avec ses crumbles et gâteaux de riz.

Nous attendons avec impatience nos prochaines vacances pour goûter au vrai soleil périgourdin et inaugurer le gîte et surtout retrouver cet hôte si sympa.

Sébastien, Claire, Raphaël


Nous quittons notre Montfort de Brocéliande, pour nous retrouver proche de Montfort du Pays de Domme. Nous quittons notre forêt de Brocéliande et Merlin l’Enchanteur pour nous retrouver dans une autre forêt toute aussi féérique avec son Merlin prénommé « Christian ». Si ce lieu nous a enchanté, ce n’est pas par hasard, nous partageons la même passion que ce maître de maison : la féérie des lieux exceptionnels, la tranquillité, les rencontres d’un jour et parfois plus, la convivialité et l’hospitalité…

Merci Christian pour cet agréable séjour. Continuez à enchanter vos hôtes et restez le Merlin de ce lieu magique.

Véronique et Philippe


Un lieu magique, plein de trésors à découvrir. Un grand merci pour votre accueil très chaleureux, nous reviendrons !

Stanislas, Marie-Élise Thaïs


Une forêt dense, un petit chemin sinueux et au détour d’un virage, une tâche bleue et la découverte d’un lieu magique, un site rythmé par les chants d’oiseaux… Nous avons passé deux jours romantiques, accompagnés par le sourire et l’accueil bienveillant du maître de la demeure… dans un cadre verdoyant.

Merci pour cette parenthèse… enchantée.

Olivier et Christelle


Le Manoir du Rocher ? Un écrin de verdure secrètement distillé sur le sein d’une nature finement sculptée. À bientôt.

Florence, Élisée et Denys


Dans cette région magique, un joli manoir avec deux très belles chambres. Tous les matins, un superbe petit-déjeuner et un très gentil accueil.

Marie-laure, J-F et Charlotte


Un grand merci à Christian pour son accueil si chaleureux. Nous avons passé un très agréable séjour dans le Périgord et reviendrons avec grand plaisir dans cette demeure tellement magnifique où il fait bon se reposer.

Catherine et François